Comment avoir le look hippie ?

Le look hippie est indémodable depuis son invention. Plusieurs en sont ceux qui continuent à se faire remarquer grâce à ce look. Issue des matières entièrement naturelle ainsi que de coupes fluides, c’est un style de liberté. Dans cet article, il est question de savoir comment s’habiller pour avoir un look hippie ? Vous pouvez continuer votre lecture à la découverte des manières pour avoir le look hippie.

Le look hippie : quels sont ses caractéristiques

Le style hippie est l’un des styles devenu classique et maintenu tous les ans. C’est un style qui transcende toutes les saisons ainsi que les podiums des plus grands couturiers. En effet, le look hippie est un reflet des préoccupations de toute une génération. Ce look fait proclamer la paix ainsi que l’expression de l’opinion stylistique.

A découvrir également : Les 25 hommes les plux sexy de tous les temps

Doté des pièces bien marquées, le look hippies se base sur de différents mouvements qui ont de l’influence. Particulièrement la plupart des pièces qui le composent, viennent de l’Inde. Il se caractérise avec la spécialité des couleurs chatoyantes ainsi que des matières absolument naturelles.

Les pièces phares pour avoir le  look hippie femme

Au rang féminin, les fibres naturelles ainsi que les teintes flashy et neutres semblent avoir la part belle. Ce style au rayon des femmes se particularise dans les longues robes blanches et fleuries. Les jupes midi, le coton et le lin sont aimés et constituent la base du look hippie féminin.

A lire également : Collants durables : choisir le bon allié pour l'hiver

Pour avoir l’air hippie, vous devrez avoir des haut amples qui sont confortablement naturelles.  Les femmes aiment beaucoup les pantalons et les jeans en patte d’eph. Ce sont des éléments incontournables qui composent le look hippie pour femme. Vous pouvez aussi vous focaliser sur les motifs qui se particularisent sur les imprimés géométriques et floraux.

Par ailleurs, si vous souhaitez habiller plus sexy en hippie, vous pouvez vous focaliser sur des mini-jupes ou des mini-shorts.  Ces tenues vont dévoiler vos jambes qui doivent en réalité se poser sur des sandales en cuir ou les bottes cavalières.

Les pièces incontournables du look hippie masculin

La tenue hippie homme est parfois originale et artistique. Ici également, il est bon que le naturel soit privilégié. Les pantalons kaki en forme combinée à des couches sont bien plus conditionnels. Il ne faut absolument pas écarter les shorts imprimés sur des tee-shorts aux couleurs vives.

Artistiquement, les chapeaux sont aussi des pièces qui accompagnent le hippie masculin. Ce sont des éléments artistiques qui remontent le look. En effet, le style hippie masculin supporte des jeux avec les matières. Vous pouvez soit accompagner ces pièces des chaussures basses de votre choix notamment des baskets et des derbys. Les accessoires importants du style comme les ceinture en cuir, les lunettes de soleils et des montres ne doivent pas être écarté.

vous pourriez aussi aimer