Collants durables : choisir le bon allié pour l’hiver

Les collants durables sont généralement conseillés en période hivernale, car vous pouvez les porter à plusieurs reprises. Il est alors important de connaître un bon allié qui peut vous fournir les meilleurs sous-vêtements moulants au tarif attractif. De plus, vous devez être au courant de certaines astuces qui vous permettront de faire un choix optimal de vos collants hivernaux. Voici un guide que vous pouvez consulter pour plus d’informations.

Le bon allié à choisir pour les collants durables de l’hiver : Wolford

Lorsque vous êtes à la recherche d’un allié chez qui vous trouverez des collants de qualité et durables, choisissez la marque Wolford. Cette entreprise sort la tête en raison de ce qu’elle propose comme vêtements moulants. En effet, elle met à votre disposition des collants qui peuvent vous servir durant toute une saison hivernale.

Lire également : Obtenez un look frais et éclatant avec un maquillage naturel en quelques étapes faciles

Autrement dit, vous pouvez utiliser 13 fois les maillots moulants qu’offre la marque Wolford. Ce qui lui permet d’avoir la note 3 sur 5 par rapport à la durabilité du produit qu’elle met sur le marché. Sur le plan tarifaire, cet allié livre la paire de ses sous-vêtements collants à 40 €.

Alors, si vous faites un petit calcul, vous comprendrez qu’à chaque utilisation, vous dépenserez une somme sensiblement égale à 3 €. Retenez qu’à la suite de cette marque, vous pouvez choisir la firme Bleuforêt comme un allié. Cette dernière suit immédiatement Wolford dans le classement (2,9 sur 5).

A découvrir également : Les secrets pour un entretien impeccable de votre sac à main avec du cirage

Présentation des mauvais alliés pour l’hiver

collants durables

Vous connaissez l’allié que vous devez choisir afin d’avoir des collants qualitatifs et durables à un tarif alléchant. Il serait aussi merveilleux d’avoir une idée sur les marques que vous devez impérativement éviter afin de ne pas être déçu.

Il s’agit des firmes qui ont une notation très faible. Par exemple, il n’est pas conseillé de procurer des collants de la marque Golden Lady et les entreprises de grandes surfaces. Ces deux ont une notation identiquement très faible : 1,6 sur 5. À part celles-ci, ne cherchez pas à être allié avec H & M et Well.

Le binôme a une note de 1,9/5. Vous ne devez pas également porter votre choix sur Dim. Sa note est seulement 2/5 malgré le fait qu’elle soit une ancienne entreprise de la mode. Le Bouget aussi ne peut pas être choisi, car il n’a pas la moyenne (2,3/5).

Astuces pour dénicher les collants durables

L’identification des collants durables n’est pas aisée. Vous devez faire preuve de patience et user de tact pour dénicher les meilleurs sous-vêtements. En dehors du bon allié qui entre en ligne de compte, regardez le nombre de deniers avant de choisir vos collants. Sur ce, optez pour les maillots moulants ayant au moins 30 deniers.

Rassurez-vous que ceux-ci sont opaques afin de bien vous servir. Les sous-vêtements qui ont un denier inférieur ou égal à 20 sont à éviter à cause de leur fragilité. N’oubliez pas de considérer la matière de conception. À ce niveau, les collants en laine peuvent durer dans le temps.

À l’achat, vérifiez si les vêtements moulants sont bien pliés ou pas. En effet, les maillots livrés en boule et qui sont froissés sont généralement de mauvaise qualité. D’autres éléments à prendre en compte sont entre autres votre morphologie, les prix des collants et la couture de la ceinture.

vous pourriez aussi aimer