Quel Personal Shopper choisir ?

Tout le monde rêve d’avoir à un moment donné, un Personal Shopper qui l’aidera à faire les boutiques. Grâce à l’avancée de la technologie, ce service est accessible à tous : riches comme pauvres. Vous pouvez donc être accompagné en ligne par un professionnel de la mode, sans prendre le risque de vous ruine. Voici donc un article qui vous présente les meilleurs services de Personal Shopper disponibles en France.

Personal Shopper : qu’est-ce que c’est ?

Autrefois, le Personal Shopper avait pour mission de vous accompagner dans chacune des boutiques que vous désirez visiter. L’évolution de l’internet a cependant favorisé le développement du shopping en ligne. Pour vous orienter dans vos emplettes, votre Personal Shopper n’a donc plus besoin d’être à vos côtés.

A lire en complément : Où acheter robe de mariée à Paris ?

Il vous suffit de faire une inscription sur un site proposant les services de Personal Shopper. Ainsi, vous pourrez bénéficier en seulement trois étapes des conseils et avis de votre professionnel de la mode.

Top des meilleurs services de Personal Shopper

personal Shopper

A voir aussi : Où acheter un bon maquillage ?

Vous connaissez maintenant l’importance d’un Personal Shopper. Pour vous aider, voici une liste des meilleurs en ce moment.

Outfittery

Outfittery est le plus populaire des services de Personal Shopper. Cette plateforme est en collaboration avec d’innombrables marques très réputées en raison de la qualité des pièces qu’elles détiennent. Vous avez donc le large choix parmi les marques proposées. Des box homme et femme sont disponibles sur ce site et vous pouvez prévisualiser votre box avant son envoi.

En dehors de l’abonnement qui est gratuit et résiliable à tout moment à partir de l’espace client, vous payerez des frais uniquement pour les vêtements que vous avez gardés.

Modames

C’est la seconde main qui est mise en avant au niveau de Modames. Très chaleureux, leur quiz inclut des questions personnelles et pertinentes comme vos allergies, le tour de votre poitrine et la couleur de vos yeux. L’abonnement mensuel s’élève à 20 euros et s’ajoute directement aux articles que vous gardez.

Clic and Fit

Ce Personal Shopper vous envoie de façon mensuelle 5 articles pour votre habillement spécial ou du quotidien. De plus, si vous décidez de garder la totalité de votre box, vous bénéficiez automatiquement d’une réduction de 20 %. L’abonnement mensuel s’élève à 4,90 euros et vous avez la possibilité de recevoir au-delà de 5 articles. Il suffit de le mentionner dans le questionnaire.

Lookiero

Tout comme le précédent Personal Shopper, Lookiero vous envoie à domicile 5 pièces par mois. Cependant, les pièces envoyées tiennent compte non seulement de votre budget, mais aussi de vos goûts et besoins en matière de mode. Tout ceci est possible grâce au questionnaire que vous êtes invité à remplir. De façon mensuelle, les frais de styliste s’élèvent à 10 euros.

Gambettes box

Gambettes box est l’idéal pour les amatrices de shorts, jupes et robes. En effet, ce Personal Shopper vous permet de recevoir par mois, deux paires de collants recyclés. L’abonnement par mois revient à 16,50 euros.

Lookiero, clic and Fit, Modames, etc., il existe de nombreux services de Personal Shopper en France qui pourront vous satisfaire. Ceci, peu importe vos besoins et votre budget.

vous pourriez aussi aimer