Quel est le meilleur parfum oriental ?

La parfumerie est un secteur assez vaste qui met à la disposition des hommes et femmes plusieurs senteurs. Les parfums orientaux s’inscrivent dans cette même démarche quand bien même ils sont un peu rares. Quel est le meilleur parfum oriental ? Trouvez ici une sélection de ces produits.

Guerlain Shalimar

Shalimar est l’un des premiers parfums orientaux mis en vente par Guerlain. Cette conception émane d’une histoire amoureuse entre une princesse indienne et un empereur de la même région. Cette dernière est le symbole d’un amour éternel. Shalimar est un terme qui désigne « le temple de l’amour ».

A voir aussi : Le charme chez une personne : comment le développer ?

C’est un excellent parfum oriental, car il dispose d’une composition qui lui procure une forte sensation. Les utilisateurs de ce produit l’emploient pour se faire désirer ou pour séduire. Ce parfum oriental est disponible en plusieurs encens qui vous permettent de sentir bon. Le flacon iconique utilisé pour le Shalimar de Guerlain est une source de bonheur pour ses admirateurs.

Yves Saint Laurent Black Opium

Il n’est pas possible de parler des parfums orientaux sans parler du magnifique Black Opium de Yves Saint Laurent. C’est le meilleur parfum oriental pour les femmes en quête d’extase. La société a mis Black Opium sur le marché en 2014. Depuis ce temps, le produit n’a cessé de séduire ceux qui l’utilisent. Ce dernier est reconnu à travers son sillage assez brûlant.

Lire également : Quels sont les avantages du Gua Sha sur la santé et sur le bien-être ?

Aussi, Black opium est composé de plusieurs additifs qui favorisent ses senteurs. C’est le meilleur parfum oriental, car il vous permet d’exercer un charme irrésistible sur vos interlocuteurs. Avec un peu plus d’attention, vous remarquerez que ce flacon se trouve toujours parmi les préférés de plusieurs célébrités. C’est alors la preuve de la qualité ce produit mis en vente par Yves Saint Laurent. Enfin, le parfum Black Opium dispose d’une bonne notoriété.

Olympéa Paco Rabanne

parfum oriental

Olympéa est le meilleur parfum oriental en provenance de l’Espagne. C’est un produit du célèbre fabricant Paco Rabanne. Cette entreprise dispose d’une très grande réputation dans le monde de la parfumerie. Ce parfum oriental a eu du succès, car son prédécesseur one million Paco Rabanne a satisfait plus d’un. Ainsi, personne ne voudrait rater cette opportunité avec Olympéa.

L’histoire de ce dernier commence en Grèce à l’époque de Cléopâtre en Grèce. L’eau de parfum était utilisée pour élever cette reine au rang des dieux. Olympéa de Paco Rabanne est une œuvre à la forte sensation qui vous permet de vous élever au rang de reine et de divinité. C’est pour cette raison que de nombreuses femmes optent pour ce dernier.

Twilly d’hermès

Twilly d’hermès est un parfum mis en vente par Hermès en 2017. Cette fabrication s’éloigne de ce que les autres fabricants proposent habituellement aux femmes. La différence commence déjà au niveau du magnifique flacon. Ce parfum oriental se présente dans un mini flacon avec une bouteille bien ronde. Cette dernière dispose d’un fameux carré de soie au sommet.

Twilly de chez Hermès est un parfum destiné aux femmes qui souhaitent s’affirmer. Ce dernier trouve toujours le juste milieu entre la chaleur et la fraîcheur. Vous ne pouvez pas passer inaperçu lorsque vous mettez ce produit. Avec quelques jets du parfum dans vos vêtements, vous sentez bon toute la journée.

Kenzo jungle éléphant

Kenzo est un professionnel du stylisme qui propose de belles coupes en Asie. Ce dernier a étendu ses activités en Europe où il a fini par proposer le meilleur parfum oriental. Les parfums disponibles auprès de ce fabricant sont destinés aux hommes.

Jungle éléphant est une conception mise en valeur depuis 1996. Cette dernière est à utilisation mixte. Les femmes et les hommes peuvent se faire plaisir en se parfumant avec ce produit. L’odeur est assez puissante et capable de rester pendant 24 heures.

Voilà ! Vous connaissez désormais quelques fragrances orientales. Pour sentir bon toute la journée, vous devez donc faire votre choix. Ici, pour ne pas vous tromper, cette sélection doit être basée sur de nombreux critères comme le prix de ce parfum et son pays de provenance.

vous pourriez aussi aimer